• itstheroxycherry

Eastwest Hôtel


Direction la rue des Paquis 6 au cœur de Genève, pour découvrir l’Eastwest !

Hôtel de caractère, au luxe discret et dont la devise est de « cultiver l’art de vivre loin de chez soi » est situé idéalement à quelques pas du lac, et proche de la gare Cornavin. Laissez-vous séduire par son atmosphère intime et son décor contemporain, qui a été mis en scène par le Studio parisien Hertich/Adnet. Ce n’est d’ailleurs pas anodin que l’ Eastwest Hôtel soit l’unique membre genevois du très select label Small Luxury Hotel Of The World.

Ce refuge urbain chic compte 41 chambres, dont 2 suites en duplex donnant sur un patio à ciel ouvert. Les chambres sont équipées avec le confort et la technologie moderne. Le fil rouge du décor est un jeu subtil de contrastes entre Orient et Occident, alliant sobriété et fantaisie, tradition et technologie, élégance et convivialité, jeux d’ombre et de lumière. La qualité des matériaux se retrouve dans les moindres détails des finitions, comme les poignées d’armoires en cuir, ou encore le plaid brodé. Des portes coulissantes vous invitent à moduler l’espace comme bon vous semble.

L’hôtel, tout comme le restaurant Eastwest, fête cette année ses dix ans, et figure depuis sa première année d’exploitation dans bon nombre de guides gastronomiques de la région. Le restaurant vous propose une cuisine de goût et de couleur, une douce combinaison de saveurs insolites en parfaite harmonie avec l’esprit du lieu. Servie dans l’atmosphère animée du bar, ou celle plus intime du restaurant, la carte propose une cuisine de terroir chic et nomade, basée sur des produits authentiques et de saison, préparés avec un zeste d’ailleurs.

Durant la période hivernale, l’Hôtel Eastwest vous fait profiter de son étonnant et splendide jardin d’hiver. Quand il fait sombre et froid dehors, réfugiez-vous dans cette atmosphère chaleureuse et confortable. Le patio luxuriant de l’hôtel se transforme en un refuge idyllique: paisible et lumineux le jour, il offre un cadre unique pour les déjeuners ou les réunions. Le soir, vous pouvez y prendre un verre ou y dîner à la belle étoile.

L’hôtel Eastwest propose également des espaces publics conçus pour que les hôtes se sentent comme à la maison et qui s’inscrivent parfaitement dans leur culture de l’art de vivre loin de chez soi. Les lieux sont modulables selon les besoins tout comme les salons et la bibliothèque qui se prêtent aussi bien aux réunions de travail qu’aux fêtes entre amis. Privatisez les lieux et appropriez-les pour un lunch d’affaires, un dîner chic, ou juste pour quelques cocktails et tapas.

En résumé, l’Easwest Hôtel c’est l’esprit d’une maison privée au Cœur de Genève. Un décor splendide et inspirant qui se transforme au gré de vos besoins et envies et qui accueille les globe-trotteurs modernes, et les genevois dans une ambiance intime et chaleureuse.

L'Easwest Hôtel

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #LEaswestHôtel

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi