• itstheroxycherry

Läderach


La Nuit de l’hôtellerie est ravie de compter sur le soutien de la célèbre chocolaterie Läderach pour cette deuxième édition de Genève.

Atelier chocolat « Créez votre propre tablette personnalisée de la Nuit de l’Hôtellerie et dégustez diverses spécialités chocolatées en découvrant les secrets de la fabrication du chocolat et de la provenance du cacao », cadeaux dans les chambres, ce partenaire ne vous laissera pas de marbre, mais vous fera plutôt fondre de plaisir avec ces nombreuses création.

Des matières premières de choix, des artisans passés maîtres dans leur art et une fraîcheur garantie, telles sont les caractéristiques qui distinguent le chocolatier suisse Läderach et ses produits.

«Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. C’est après avoir appris le métier de boulanger-pâtissier aux côtés de son père que Rudolf Läderach, le fondateur de l’entreprise, se découvrit une passion pour le chocolat. Ce fut le début de la success story de la famille Läderach. Depuis, le fabricant de chocolat glaronais s’est établi comme une célèbre marque de chocolat suisse haut de gamme. Il propose ses spécialités exclusives dans une cinquantaine de chocolateries en Suisse, en Allemagne, ainsi qu’au Proche-Orient et en Asie par l’intermédiaire de partenaires de distribution.. La «chocolate family» s’est fortement développée et poursuit aujourd’hui sa mission qui consiste, à travers sa passion pour l’«élément chocolat», à offrir des moments de plaisir aux amateurs de chocolat, dans le respect de l’environnement.

Parmi les spécialités «maison», on trouve le chocolat frais original de Läderach, un produit élaboré à la main avec le plus grand soin. Suscitant un engouement de plus en plus grand, il est aujourd’hui décliné dans une gamme de 22 variétés, à laquelle s’invite chaque mois une «création exclusive » aussi originale que surprenante. On trouve aussi les délicates têtes de choco baptisées «Mini Mousses»: composées d’une mousse de blanc d’œuf légère et aérée, subtilement aromatisée à différents parfums, et en huit variétés, auxquelles s’ajoutent des créations saisonnières deux fois l’an.

Nombreuses sont les raisons de succomber à la tentation et de pousser la porte de l’une des 60 boutiques présentes à travers le monde.

Pour plus d’informations sur l’atelier proposé, veuillez consulter le programme en ligne sur notre site internet : www.lanuitdelhotellerie.ch


#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #Läderach

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi