• itstheroxycherry

Hôtel d'Angleterre


Sur le Quai du Mont-Blanc se dresse le majestueux Hôtel d’Angleterre. Cet hôtel, datant de 1872 et appartenant toujours à la même famille, est un hôtel de charme avec ses 45 chambres magnifiques, dont six suites particulièrement élégantes. Leur devise est « d’allier le charme britannique au sens le plus raffiné de l’hospitalité Suisse », ce qu’ils font avec brio dans le cadre splendide et intimiste de l’établissement.

L’Hôtel d’Angleterre, parfaitement situé, proche du centre-ville, et propose une vue à couper le souffle sur le lac Léman, les montagnes et le jet d’eau de Genève. L’établissement est renommé pour son restaurant gastronomique, le Windows, où l’on peut déguster une cuisinée internationale raffinée, et pour son piano bar « le Léopard Room & Bar Lounge ». Laissez-vous gagner par l’ambiance musicale et la magie du live dans cet écrin chaleureux, où le tout Genève se presse.

Autre rendez-vous immanquable de l’Hôtel d’Angleterre : l’« Afternoon Tea ». Faîtes-vous plaisir avec une dégustation de thés Betjeman & Barton, inspirés des quatre coins du monde, que vous pouvez accompagner d’une sélection de finger sandwiches, de scones, avec une pointe de double crème de gruyère, ou de confitures maison. S’invitent également des tartelettes aux fruits, un pudding, un cheesecake, des crêpes farcies, des macarons au chocolat, ainsi qu’un chou à la crème opéra. L’Afternoon-Tea peut également être plus festif, et devient alors la solution idéale pour célébrer des occasions particulières, tels que les baby showers, ou pourquoi pas un enterrement de vie de jeune fille.

Cette année, l’Hôtel d’Angleterre vous a concocté un atelier exclusif sur le thème de l’Afternoon-Tea !

Que diriez-vous d’apprendre à confectionner des scones ? Cette pâtisserie, très populaire au Royaume-Uni, est servie au traditionnel « Tea Time» de l’Hôtel d’Angleterre. Et, il vous est proposé, dans le cadre de la Nuit de l’Hôtellerie de Genève, d’apprendre en compagnie du chef pâtissier du Windows à les préparer.

De plus, l’atelier de ne se limite pas seulement à la confection mais, après une visite guidée de l’hôtel, vous pourrez les déguster accompagnés d’un thé ou d’un café au restaurant Windows. Cerise sur le gâteau, chacun des participants repartira avec la recette officielle, et pourra la reproduire en famille, pour prolonger cette tradition britannique chez soi.

Cela se passera le samedi 26 janvier 2019, de 14h à 16h, au Restaurant Windows, et au salon Parquet de l’Hôtel d’Angleterre. L’atelier est limité à deux groupes de 10 personnes. Il est offert dans le cadre de la Nuit de l’Hôtellerie.

Les personnes intéressées devront s’inscrire, par mail uniquement, auprès de M. Romain Deffaugt rdeffaugt@rchmail.com . Les 20 premiers inscrits recevront une confirmation. Limité à 2 personnes par réservation. Seules les personnes se présentant avec la confirmation de M. Deffaugt seront admises.

Hôtel d'Angleterre

#LaNuitDeLHotellerie


#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #HôteldAngleterre

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi