• itstheroxycherry

Présentation InterContinental


Situé entre l’Aéroport de Genève est le centre de la ville, l’InterContinental jouit d’une situation parfaite entre quiétude et animation. L’hôtel est tout proche du parc de l’Ariana qui entoure le Palais des Nations, le musée Ariana et bien évidemment le jardin botanique. Le Musée de la Croix, que bien des genevois sont déjà allé visité, est à quelques minutes à pied de cet établissement.

Cet immeuble de dix-huit étages est facilement reconnaissable de par sa hauteur mais également par son style. Sobre, propre et élégant, voilà quelques mots que l’on pourrait utiliser pour décrire sa façade côté rue.Seuls ceux qui ont poussé la porte de cet établissement savent que de l’autre côté se cache un fabuleux jardin. Une magnifique piscine chauffée, entourée d’une terrasse verdoyante et cosy.

Bien que son extérieur soit particulièrement attrayant, il serait dommage de ne pas y entrer pour se laisser émerveiller par ses, un peu plus de, 300 chambres et suites. Elles sont meublées de manière délicates et avec goût, à la fois esthétiquement pointues et résolument modernes. L’hôtel est vitré à 360 degrés et propose donc une magnifique vue sur Genève, ses montagnes et son lac. Si les chambres et suites ne vous suffisent pas, à son dernier et dix-huitième étage, l’InterContinental cache une petite pépite : The Imperial Residence. Un havre de luxe avec, par exemple, comme avantage lorsque vous la louez, avoir son propre majordome.

Après être monté au dix-huitième étage, nous pouvons redescendre proche de l’entrée et de la piscine. C’est ici que se trouve le restaurant Woods. La décoration boisée et cosy correspond parfaitement à l’esprit du lieu. On y sert des plats raffinés composés de produits de la région que choisit personnellement le chef lors de ses trois visites hebdomadaires au marché. Le Woods est également fameux pour son brunch du dimanche matin. L’offre de l’Intercontinental est complétée par le bar « Les nation ». qui vous offre un voyage à l’époque de la prohibition New Yorkaise de par sa décoration. C’est un haut lieu de la mixologie à Genève, les barmen vous propose vos cocktails préférés dans des verres d’époque en appliquant la recette authentique et originale, un must ! Si vous êtes plutôt amateur de cigare, vous allez également trouver votre bonheur. Au Cigare lounge, l’InterContinental vous propose une sélection de ces derniers, venant du monde entier à déguster dans une ambiance feutrée, tout en écoutant du jazz.

L’InterContinental dispose également d’un fitness, ouvert 24 heures sur 24, dont les clients profitent gratuitement. Ce centre de fitness est situé tout près du SPA de l’Hôtel. Ce dernier, dispose de cinq cabines spacieuses et vous proposant des soins les plus adaptés à vos attentes et vos besoins. L’ambiance y est douce et sereine. Pour résumé, l’InterContinental est un hôtel résolument moderne où l’on se sent bien. Il est étonnant par son esthétisme pointu et par les expériences épicuriennes que l’on peut y vivre. Un must à Genève !

Hôtel InterContinental

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #IntercontinentalGeneva

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi