Hôtel Royal

L'Hôtel Royal, 4 étoiles Supérieur, proche de la gare Cornavin, nous offre une expérience du confort chic et de l'accueil chaleureux. Un lieu d'identité que le style néoclassique marque avec élégance.

202 chambres où s'accordent tradition et modernité. Des cocons de douceurs et de confort au centre de Genève, des espaces à la fois familiers et raffinés. Vastes et lumineuses, les chambres de l'Hôtel Royal appellent à la sérénité dans le rythme fou de nos vies si remplies. Surplombant Genève, 5 Suites situées au 8ème étage offrent toutes un espace extérieur avec vue sur les cimes du Jura et des Alpes. Et pour ajouter au bien-être et à la détente, l'Hôtel Royal propose un espace fitness, un sauna et un hammam.


L'Aparté, c'est la table gastronomique distinguée d'un 17/20 par le GaultMillau, emmenée par le talentueux Chef Armel Bedouet. Nichée au cœur de l'Hôtel Royal, le restaurant intimiste et moderne, la carte créative et raffinée, la justesse des saveurs. la fraîcheur des produits promettent une escale gastronomique de haute volée ! Au Bistro, à l'ambiance traditionnelle et cosy d'une brasserie à la française, on se régale d'une cuisine fraîche et inspirée qui suit les saisons et de recettes renouvelées chaque semaine. Près de la cheminée, l'atmosphère feutrée du Bogie's Bar pour les moments de détente, propose une carte et un service en continu.


L’Hôtel Royal met également à disposition 500 m2 d’espaces pour organiser séminaires et banquets. Emplacement idéal et savoir-faire garantissent le succès de vos événements.

Qu'il soit professionnel, touristique ou familial, votre séjour à l'Hôtel Royal sera une parenthèse de raffinement et de bien-être en plein cœur de Genève.


Et pour nous raconter l'Hôtel Royal du groupe Manotel, le directeur, Brice Lavedrine, répond à nos quelques questions à l'occasion de La Nuit de l'Hôtellerie Genève 2020.


ENTRETIEN

Parlez-nous de votre fonction au sein de l’Hôtel Royal Manotel.

En tant que directeur, je dois agir dans l’ombre pour faire briller mes collaborateurs tout en maintenant un cap et une vision. L’objectif est de maintenir un équilibre global tout en veillant à enrichir l’expérience de nos clients. Cet accomplissement va de pair avec une remise en question et une écoute permanente, en réponse aux demandes et aux besoins de la clientèle qui évolue au fil des années. Je suis d’avis que l’expérience client ne peut être enrichissante qu’à travers un moment de partage avec mes équipes qui saura marquer et fidéliser nos hôtes.


Comment nous raconteriez-vous la signature de l’Hôtel Royal Manotel ?

L’hôtel Royal a son identité propre dont le fil conducteur est lié à un style néoclassique. L’atmosphère qui y règne diffère d’un hôtel d’affaires commun et standardisé. A travers son écrin intérieur, une histoire se raconte. En parallèle et associé à cette philosophie, il est primordial de proposer une offre de restauration variée et de qualité. C’est le cas avec Le Bistro, notre brasserie récemment rénovée et L’Aparté, notre restaurant gastronomique récompensé d’un 17/20 au Gault et Millau et qui apporte une vraie valeur ajoutée à notre établissement 4 étoiles supérieur.