• Make my Daylicious

Hôtel Des Trois Couronnes

Notre Léman a sur ses rives des joyaux, des écrins feutrés où l'on sait cultiver depuis longtemps l'art du luxe et de l'exceptionnel. D'allure royale, l'Hôtel des Trois Couronnes de Vevey, le palace bien nommé, est l'un des fleurons de l'hôtellerie suisse de luxe et d'exception. Ici, l'hôte voyage dans une parenthèse de temps, enveloppé dans l'intimité d'un cadre aussi reposant qu'extraordinaire, grisé des paysages sublimes de la Riviera et des Alpes.


Les chambres et Suites de l'Hôtel Trois Couronnes instillent de la magie dans nos nuits. 71 alcôves, aux lignes classiques, sont aménagées avec charme et raffinement. Toutes très lumineuses - celles orientées plein Sud régalent nos yeux avec la vue splendide sur le Léman et les Alpes - elles offrent le confort parfait et délicieux dont ces grands hôtels ont le secret...


Parlant de délice : la cuisine de Lionel Rodriguez, le talentueux Chef étoilé, a redonné à l'Hôtel des Trois Couronnes son aura gastronomique. Mariage d'influences lémaniques et méditerranéennes à la carte du restaurant Les Trois Couronnes pour une dégustation légère, délicate et créative. La terrasse avec vue panoramique, elle, est une invitation à rester.


Rester oui, car le bien-être nous attend à l'Hôtel des Trois Couronnes. 24 mètres d'une piscine intérieure au Puressens Spa, des soins et massages de haute volée, l'exclusivité des traitements épidermologiques de Joëlle Ciocco" la magicienne de la peau" ; un Sauna, Hammam, Jacuzzi, Fitness ; des cures personnalisées et cours de relaxation,... Rien ne manquera à l'expérience du bien-être total. Pas même le panorama sur l'extérieur, ressourçant, de lac et de montagnes, depuis la véranda du Spa. On appuie sur Pause et, oui, on reste ici.

Jay Gauer, Directeur de l'Hôtel des Trois Couronnes, nous le raconte au travers de ces quelques questions, à l'occasion de la Nuit de l'Hôtellerie Montreux Vevey Lavaux .


ENTRETIEN

Parlez-nous de votre fonction au sein de l’Hôtel des Trois Couronnes.

Mon rôle consiste à imprimer une culture du service propre à notre établissement, à servir nos hôtes, nos collaborateurs et à faire en sorte que notre organisation s’améliore de manière continue.


Comment nous raconteriez-vous la signature de l’Hôtel des Trois Couronnes ?

La signature de l’Hôtel des Trois Couronnes est « second home ». Une deuxième maison, c’est un lieu où l’on peut prendre le temps, re-connecter avec soi-même et avec ses proches. Nous souhaitons que nos hôtes et nos collaborateurs se sentent ici comme dans leur famille.


Faites-nous rêver... Pourquoi une nuit à l’Hôtel des Trois Couronnes sera une expérience si unique et si singulière pour vos visiteurs..?

L’Hôtel des Trois Couronnes est l’endroit parfait pour les amatrices et amateurs d’intimité, d’authenticité et qui ont envie de se laisser aller à de nouvelles expériences. Nous adorons surprendre nos hôtes avec des petites attentions tout au long de leur séjour. Si je devais proposer un week-end parfait lors de La Nuit de l’Hôtellerie, ce pourrait être lors d’une occasion spéciale à partager avec sa compagne ou son compagnon. Arriver dans une chambre et être touché par des détails que l’on ne retrouve pas ailleurs. Se faire masser par une ou un de nos thérapeutes experts au Puressens Spa et se sentir transformé. Se laisser guider à table, sans avoir à réfléchir, et être surpris par des découvertes et accords entre la cuisine alpine et légère de notre chef Lionel Rodriguez et les trésors insoupçonnés de notre chef sommelier Jocelyn. Se réveiller après une nuit de sommeil profond, totalement relaxé et prendre son petit-déjeuner dans sa chambre en contemplant le paysage spectaculaire du lac et des Alpes. Descendre et lire devant la cheminée avant de profiter d’un brunch bien mérité. Terminer le séjour par une balade au bord du lac. Voici un programme d’automne idéal à l’Hôtel des Trois Couronnes !


Quelle est votre vision de l’hôtellerie en Suisse, d’aujourd’hui et pour demain ?

L’hôtellerie suisse a la chance d’avoir hérité d’un patrimoine hôtelier riche et de bénéficier de paysages extraordinaires. Nous ne sommes toutefois pas les seuls. Dans un monde toujours plus individualiste et aux possibilités de voyages toujours plus grandes, notre capacité à toucher les gens par l’émotion est d’autant plus importante. Des bâtiments, aussi beaux soient-ils, ne peuvent pas sourire. C’est l’humain qui fait la différence.


Selon vous, pourquoi La Nuit de l'Hôtellerie Montreux Vevey Lavaux est un événement qu’il ne faudra pas manquer..?

La Nuit de l’Hôtellerie est un événement génial dans le sens qu’elle permet aux habitants et aux hôtels de se connecter. Il nous arrive souvent de recevoir des habitants de la Riviera qui viennent ici pour voyager sans se déplacer. Pourtant, ce réflexe n’est pas toujours naturel. Les conditions et les expériences offertes lors de la Nuit de l’Hôtellerie donnent une occasion idéale de le faire.

HÔTEL DES TROIS COURONNES

Rue d’Italie 49, CH-1800 Vevey, Suisse

+41 21 923 32 00

Facebook

Instagram



#hoteldestroiscouronnes

#lanuitdelhotellerie


Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi