• Make my Daylicious

Grand Hotel Kempinski

Séjourner ici, au Luxury Business Hotel de l'année 2019, c'est faire l'expérience grisante de l'hôtellerie de luxe en plein cœur de la cité avec une vue splendide sur les Alpes et sur le Léman. Grand Hotel Kempinski Geneva, hôtel-spa 5 étoiles au Quai du Mont-Blanc dont la mue hôtelière se fera dès 2020 sous la houlette de Fairmont et des Ateliers Jean Nouvel, reste parmi les incontournables de la scène genevoise.


Grand par la renommée et par la taille, le complexe le plus vaste de Suisse dispose de 413 chambres dont 33 Suites et 14 appartements. Les espaces sont élégants et luxueux, et l'hôtel peut se targuer d'abriter l'une des Suites indépendantes d'Europe les plus impressionnantes, déployant aisément ses 1080m2 sur 2 étages. Étourdissant !


Poursuivant la quête des superlatifs, le Spa Valmont du Grand Hotel Kempinski Geneva, en plus de la ligne de soins et de massages haut de gamme à la carte, offre une surface de 1400 m2 pour le bien-être et la détente, un fitness de 250m2 et une piscine intérieure chauffée longue de 20 mètres qui, devinez, est la plus grande du genre à Genève.


Le Grand Hotel Kempinski Geneva, avec ses 3 restaurants, affiche une proposition gastronomique répondant à toutes les attentes : Il Vero, l'Italie s'invitant sur les bords du Léman, met la Dolce Vita dans nos assiettes ; amateurs de viandes saisies, le bonheur se trouvera au Grill Restaurant ; et, face à une envie d'exotisme, la cuisine asiatique du Lóu One sera l'invitation au voyage culinaire. À l'heure d'hiver, au cœur de la féerie des fêtes de fin d'année, La Petite Forêt prend ses quartiers dans le Patio de l'hôtel, pour ravir petits et grands. Repaire branché de la jeunesse genevoise et internationale, le FloorTwo Bar, haut-lieu du Good Vibes Only, offre à nos soirées des cocktails chic et une vue imprenable sur le lac, prémices parfaites des nuits audacieuses sur le dance floor du Java Club.


Et parce qu'au Grand Hotel Kempinski Geneva "la vie doit être vécue avec style", on trouvera toujours de quoi pimper notre allure dans la galerie commerçante de luxe de l'hôtel...


Laissons donc le sémillant Directeur du Grand Hotel Kempinski Geneva, Thierry Lavalley, nous le raconter.


ENTRETIEN

Parlez-nous de votre fonction au sein du Grand Hôtel Kempinski.

Ma mission consiste à perpétuer la culture du luxe européen au sein du groupe Kempinski en essayant de faire du Grand Hotel Kempinski Geneva l'une des propriétés les plus exclusives. C'est un réel travail d'équipe qui nous permet de tendre à la perfection un peu plus chaque jour et de faire de notre hôtel une destination incontournable au cœur de la ville de Genève.


Comment nous raconteriez-vous la signature du Grand Hôtel Kempinski ?

Le Grand Hotel Kempinski Geneva est une destination en soi. C'est une véritable oasis située au cœur de la ville de Genève dans un lieu unique face au Lac Léman et au Jet d'Eau. Une de nos signatures est également notre Lady in Red, repère unique dans notre hôtel en complément de l'équipe de conciergerie, qui accueille et conseille le client pour rendre son séjour inoubliable.


Faites-nous rêver... Pourquoi une nuit au Grand Hôtel Kempinski sera une expérience si unique et si singulière pour vos visiteurs ..?

Une nuit au sein du Grand Hotel Kempinski Geneva est une réelle expérience unique car le client trouvera tout ce dont il a besoin au sein de notre complexe. Nous avons un choix de trois restaurants qui proposent une offre culinaire variée, un bar avec la plus belle vue de Genève face au lac Léman et Jet d'Eau, un lounge, un Spa Valmont d'élite, un centre de fitness, des boutiques de luxe, le coiffeur officiel de Miss Suisse Damien & Co, la plus grande piscine couverte de Genève et d'autres services comme La Pharmacie du Mont-BLanc, Perfect Smile et Sixt. Ainsi le client trouvera tout ce dont il a besoin au sein du Grand Hotel Kempinski et notre belle équipe de conciergerie Clefs d'Or pourra l'assister dans tout autre demande.


Quelle est votre vision de l'hôtellerie en Suisse, d'aujourd'hui et pour demain ?

Je pense que l'hôtellerie en Suisse repose sur des valeurs humaines liées à une expérience vécue dans tel ou tel établissement. Ces valeurs passent par 7 attitudes absolument indispensables à la réussite d'un séjour. Ce sont la gentillesse, la chaleur humaine, le sourire, la disponibilité, la patience, l'amour du travail bien fait et l'honnêteté dans le travail.


Selon vous, pourquoi La Nuit de l'Hôtellerie Genève est un événement qu’il ne faudra pas manquer ..?

La Nuit de l'Hôtellerie Genève est un événement incontournable car il est nécessaire que les habitants Genevois connaissent leur propre parc hôtelier reconnu dans le monde entier. Il est important de rapprocher les Genevois de l'hôtellerie Genevoise et de leur faire découvrir les coulisses de cette industrie allant de la lingerie aux cuisines en passant par le housekeeping. Le Grand Hotel Kempinski propose des Suites avec une vue sur le Lac Léman unique, ce week-end portes ouvertes est l'occasion pour les Genevois de découvrir à prix réduit ce que les clients du monde entier viennent trouver au sein de nos établissements.



Pour réserver votre chambre au Grand Hotel Kempinski Geneva


Suivez ce lien et entrez le code promotionnel NUIT2020.




GRAND HOTEL KEMPINSKI GENEVA

Quai du Mont-Blanc, 1201, GENÈVE

Tel +41 22 908 9081

Facebook

Instagram



#grandhotelkempinskigeneva

#lanuitdelhotellerie


Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi