• itstheroxycherry

Hôtel N’vy


Dans le quartier du Prieuré, à deux pas du centre-ville et à quelques minutes de la gare de Genève, non loin des rives du lac Léman se dresse l’hôtel N’vY. Ce quatre étoile est un lieu urbain et chic qui vous offre détente et confort sur un fond arty : moderne et gorgé d’art contemporain.

Etablissement ultra-connecté, l’hôtel N’vY est une mine d’œuvres Street Art et Pop art. La décoration y est étudiée ; les œuvres signées Triny Prada, les sculptures et les meubles design sont sublimés par un éclairage pointu et qui suit les principes de la chromothérapie.

Les équipes de l’hôtel vous accueillent dans ce lieu magique selon deux principes qui leurs sont chers : le sourire et la convivialité. La qualité du service est également la priorité de cet établissement unique en son genre, ce qui rend votre séjour inoubliable.

Les 153 chambres et suites sont décorées avec goût dans l’esprit Arty et cosy qu’a imaginé avec brio le fameux architecte d’intérieur Patrick Ribes. L’univers moderne et trendy se personnalise dans les chambres par des toiles colorées se mélangeant à des lignes épurées. Les têtes de lit sont ornées d’une grande toile reproduisant des phrases de Jack Kerouac et taguées par l’artiste graffeur Meres One. Cette décoration lumineuse réalisée selon les principes de la chromothérapie, associée aux meubles blanc laqués, aux lampes ajourées et aux tapis douillés crée une atmosphère douce et apaisante, où vous pourrez vous détendre et vous reposer. Les six catégories de chambres, dont certaines avec kitchenette, sont conçues pour vos séjours en couples, entre amis, en famille, ou pour vos séjours professionnels.

Tout comme le reste de l’hôtel, les trois lieux dans lesquels vous pourrez gâter vos papilles au sein du N’vY sont inspirés de l’esprit boho-chic, et décorés avec goût par l’architecte Patrick Ribes. Les splendides décors alliant sculptures, tags, fresques, motos et photographies magnifieront votre expérience culinaire, et feront d’elle une explosion sensorielle.

Au restaurant « Trilby », dans une atmosphère moderne et trendy, le Chef vous propose une carte gourmande et inspirée, dédiée aux produits de saison qu’il sublime avec passion. Confortablement installés sous le regard de Lauren Bacall, dont le portrait illumine la salle, l’expérience ne peut qu’être sublime.

Le Tag’s café est l’endroit idéal pour déguster un encas, un café ou un jus de fruit à toute heure de la journée La décoration du lieu, crée par l’artiste et graffeur américain Meres One, est inspirée par New-York. Vous pouvez également vous évader en vous délectant d’un vin grand cru.

Au N’vy Bar, vous découvrez l’art des cocktails en dégustant des recettes crées et imaginées par les barmen-mixologistes. Cette précision gustative est à découvrir dans l’ambiance d’une maison californienne, colorée et connectée, qui caractérise le bar. Un DJ rythme les soirées, en proposant une playlist lounge, ou plus dansante.

L’hôtel N’vY propose également un espace modulable de 300 m2, avec un service personnalisé pour vos séminaires et-ou banquets. Le savoir-faire s’allie aux technologies de pointes pour faire de vos événements un réel succès.

L’hôtel N’vY, grâce à son environnement chic et urbain stimule la créativité et « donne le ton » de vos événements. Les deux salons proposés pour accueillir vos événements sont baignés de lumière naturelle.

Le N’vY hôtel est un oasis d’art et de modernité d’une qualité rare. L’équipe vous y accueillera avec le sourire, idéal pour vivre une expérience magique et hors des sentiers battus.

Le N'vY hôtel

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #NvYhôtel

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi