• itstheroxycherry

Brunch Genève


Se retrouver en couple, entre amis ou en famille le dimanche pour passer du temps ensemble tout en dégustant un petit-déjeuner tardif et complet, c’est ce que vous proposent certains hôtels genevois. Leurs brunchs sont tous différents et vous font vivre chacun, à leur manière, une expérience culinaire unique.

Voici quelques offres que nous vous conseillons au centre-ville de Genève.

Tiffany hôtel, le brunch est servi le dimanche mais également le samedi. Bruncher là-bas vous donne accès au buffet petit-déjeuner mais également à un choix de mets à la carte, et jusqu’à satiété. Au

Egalement servi le samedi et le dimanche, le Brunch de l’hôtel Eastwest vous propose un grand buffet salé et sucré, et comprends aussi un grand choix de plats à la carte sans limite de quantité. De nombreuses boissons chaudes et jus de fruits frais font également partie de l’offre proposée.

Le brunch de l’Hôtel Président Wilson vous propose entrées froides, viennoiseries et de fromages, et une très belle sélection de plats chauds servis à l’assiette. Un bar à jus de fruits frais et un buffet de pâtisserie complètent l’assortiment. En été vous êtes servis au bords de la piscine sur la terrasse Poolgarden ou au Glow bar lounge si le temps ne le permet pas. En hiver, c’est le magnifique Jardin d’Hiver qui devient le décor idéal pour bruncher, face au lac et aux montagnes enneigées.

L’InterContinental propose chaque dimanche, au sein de son restaurant Woods, un concept de Brunch nommé « Le marché des saveurs ». Le splendide buffet est composés de produits locaux et de saison. Chacun trouve son bonheur entre les salades, les fromages, les viandes en découpes et la grande variété de fruits de mer et crustacés. Les pains sont faits maison et les pâtisseries y sont délicieuses.

Au restaurant Il Vero de l’hôtel Kempinski, vous pouvez bruncher avec une vue sur le Lac et le Jet d’eau. Chaque semaine, le meilleur des viennoiseries, pâtisseries et des propositions sucrées comme salées se retrouvent sur le grand buffet. Des brunchs spéciaux et à thème sont également organisés lors des fêtes telles qu’Halloween, Pâques, Nouvel an et la fête des mères.

Vous pourrez trouver plus de renseignement directement auprès de l’hôtel de votre choix, et n’oubliez pas de réserver, très prisés, certains de ces brunchs sont complets plusieurs semaines à l’avance !

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #BrunchàGenève #HôtelKempinski #IntercontinentalGeneva #PrésidentWilson #EastwestHotel #HôtelTiffany

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi