• itstheroxycherry

Hôtel Bristol


A u cœur de la cité de Genève, l’Hôtel Bristol est un quatre étoile supérieur. Connu de tous les genevois, il s’est forgé une identité discrète et de grande qualité. Reconnaissable de loin avec ses fameux stores, cet immeuble datant de la moitié du 19ième siècle, fait partie des bâtiments les plus prestigieux du square du Mont-Blanc. L’hôtel est encore en mains familiales du Comte Guy de Jacquelot-du-Boisrouvray, à qui le Bristol a été vendu en 1972. Ceci lui confère une indépendance rare et lui donne un statut particulier dans le milieu hôtelier genevois.

L’hôtel Bristol est un établissement en constante évolution et cela, toujours dans l’objectif d’assurer le meilleur confort à leurs clients. Par exemple, leur quête d’excellence et de qualité de service les a amenés à créer, en 2016, neuf chambres spécialement conçues et pensées pour les femmes et pour répondre plus particulièrement à leurs besoins. Les, un peu plus de, cent autres chambres de l’hôtel ne sont pas moins modernes et raffinées. La décoration y est chic et réalisée avec de magnifique et luxueux matériaux. Vous trouverez forcément un type de chambre qui vous correspond, que vous soyez en voyage d’affaire, en couple, ou en famille. Lors des récentes rénovations de toutes les chambres, aucun détail n’a été laissé au hasard pour rendre les séjours inoubliables. Lorsque vous êtes un hôte du Bristol, vous avez accès au Spa qui est d’un grand raffinement, et au centre de fitness bien évidemment.

Le restaurant « Côté Square » est un autre des nombreux atouts de l’établissement. Il a été récompensé pour 2019, d’un 15/20 par le fameux guide Gault & Millau Suisse. Le Chef Bruno Marchal régale les hôtes avec des plats traditionnels et des spécialités culinaires italiennes revisités avec grande subtilité. Le chef d’œuvre gastronomique l’est également pour l’œil et ceci à des prix attrayants. L’ambiance du restaurant est chaleureuse, familiale et élégante. L’espace a été entièrement repensée en 2014 par la décoratrice Annie Zéau ce qui apporte une touche de modernité.

« Côté café » vous pouvez vous restaurer également, et cela 7 jours sur 7 durant les heures de service, une carte de snacks est proposé hors de ces heures d’ouverture. Tout est cuisiné « maison » et avec des produits frais.

Le Bar du Bristol Genève est l’endroit idéal pour boire un café ou un thé le matin ou faire une pause dans l’après-midi en étant au cœur de Genève. L’ambiance y est agréablement calme et feutrée et on y sert 7 jours sur 7 une sélection d’entrées, de plats et de sandwiches adapté à votre envie et votre appétit du moment. Tout autant parfait pour vos afterwork, ou pour débuter votre soirée en écoutant quelques notes de piano.

Durant la saison estivale, l’hôtel Bristol met à disposition une splendide et intime terrasse ombragée. Nouvelle adresse encore confidentielle, elle existe seulement depuis 2018. Plusieurs formules de restauration y sont proposées tout au long de la journée, et de la semaine. C’est un « véritable havre de paix à l’abri du bruit et des regards ».

Si vous recherchez un endroit où organiser un séminaire ou une réception, l’Hôtel Bristol vous offre un service personnalisé et modulable dans leur salon St-James.

En bref, l’Hôtel Bristol allie le confort, l’authenticité́ et un esprit de famille à une élégance intemporelle et discrète. Leurs équipes sont passionnées, et elles vous feront vivre une expérience raffinée que vous n’oublierez pas.

Hôtel le Bristol

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #HôtelBristol

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi