• itstheroxycherry

L’Hôtel Tiffany : Le charme du style Art Nouveau revisité dans un esprit contemporain


Situé dans une rue paisible au cœur de la scène artistique genevoise, proche du Grand Théâtre et des boutiques les plus renommées, à quelques pas du lac et au pied de la vieille ville et de ses ruelles pittoresques, l’Hôtel Tiffany vous offre une situation privilégiée, à l’écart des grands axes, idéale pour découvrir Genève à votre guise.

Charmante bâtisse historique datant de la fin du XIXe restaurée avec goût, l’Hôtel se distingue par son style Art Nouveau, soigné jusque dans les plus petits détails, qui en font un lieu unique, intimiste et original.

L’hôtel Tiffany se compose de 65 chambres, dont 6 junior suites et 2 suites studio avec terrasse privative. Chaque chambre vous accueille dans un décor différent, original et chaleureux. Elles bénéficient toutes d’un équipement de qualité : literie offrant un confort exceptionnel, climatisation individuelle, double-vitrage, postes TV-multimédia haut de gamme wifi gratuit, minibar, coffre-fort.

Spécifiques aux suites, junior suite, deluxes et solo luxe: vous disposerez de votre propre machine à thé et café NespressoTM. Et pour les longs séjours, quelques chambres sont équipées d’une kitchenette. Certaines sont communicantes permettant de transformer les espaces en appartement de 2 ou 3 chambres.

Au cœur de l’hôtel, sous une verrière baignée de lumière, se trouve un espace accueillant et convivial qui invite aux rencontres entre amis. Dans un coin, un bureau équipé d’un ordinateur avec imprimante et connexion internet gratuite vous permettant de rester « connecter » avec votre univers professionnel.

En sous-sol, et en accès libre 24/7, vous trouverez un fitness équipé d’appareils Technogym qui s’ouvre sur un espace bien-être doté d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de massage avec un fauteuil multi-sensoriel Alphasphère.

Avec une œnothèque à carte qui permet de déguster en toute liberté 8 crus rouges et 4 crus blancs, le bar intimiste est le refuge rêvé pour prendre un verre en toute décontraction ou pour un déjeuner informel en semaine. Le cadre cosy et raffiné se prête également très bien à des petits repas d’affaires ou des réceptions privées sur réservation.

Le décor Belle Epoque entièrement revisité crée une atmosphère résolument contemporaine. Ce lieu de rencontre, très prisé à midi par la clientèle du centre- ville, propose une carte inventive, basée sur des produits frais. Agréable terrasse pour les beaux jours.

L’hôtel Tiffany est un véritable joyau de l’hôtellerie genevoise, plein de surprises et de détails plus attractifs les uns que les autres, au cœur de la ville, doté d’un restaurant hors pair mené d’une main de maître par le Chef Jean-Briac Monboussin, officiant également à l’Eastwest hôtel.

L'Hôtel Tiffany

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #Genève #HôtelTiffany

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi