• itstheroxycherry

Présentation Kempinski


Situé sur le Quai du Mont-Blanc, le Grand Hôtel fait partie du prestigieux groupe hôtelier mondial Kempinski. Ce groupe hôtelier est le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le groupe s’engage à offrir à leurs hôtes des séjours inoubliables en s’inspirant du style européen. Leur devise est « que la vie doit être vécue avec style ». Le directeur, Monsieur Thierry Lavalley, dont vous retrouvez un interview ici , met un point d’honneur à faire sans cesse évoluer son hôtel afin d’offrir la meilleure expérience à ses hôtes.

L’hôtel est situé au centre-ville de Genève, à seulement dix minutes à pied de la gare, tout proche des diverses boutiques et rues commerçantes. Son emplacement permet de se rendre en quelques minutes dans la vieille ville, à l’ONU et au jardin botanique à pied. L’hôtel offre une magnifique vue sur le Lac Léman, sur les montagnes et sur le fameux jet d’eau.

Les, un peu plus de, quatre cents chambres et suites sont meublées avec goût et raffinement. L’élégance et le confort y sont à l’honneur. La vue depuis ces dernières est très caractéristique de Genève : le jet d’eau, le Lac Léman, le Mont-blanc ou encore les Alpes peuvent être aperçu.

Le Grand Hôtel est également fameux pour ses excellents restaurants. « Il Vero » invite l’Italie à votre table avec des plats authentiques mariant des produits de qualité pour arriver à la perfection culinaire. Le brunch qui y est servi les dimanches est un incontournable à Genève. Le second restaurant « Le Grill », met la viande au centre d’une cuisine de qualité et qui, dans la simplicité, sublime les produits. La cuisine ouverte nous permet de regarder le chef et sa brigade travailler dans ce décor raffiné. Le restaurant chinois, LÓU ONE fait également partie du Grand Hôtel. On peut y déguster de délicieuses spécialités asiatiques dans un cadre particulièrement féérique.

Les bars et lieux de détente ont également participé à la réputation du Grand Hôtel. Adossé au restaurant Il Vero, le Floortow Lounge est un espace cosy et accueillant. Il est propice aux rendez-vous d’affaire ou à un moment de convivialité. Le service y est continu. Sur le même étage mais dans une autre ambiance, Le Floortow Bar est le lieu casual incontournable pour commencer une soirée au Kempinski. Leur carte est un florilège de spiritueux, de cocktails et de vins d’exception. Leur dégustation est accompagnée d’une ambiance musicale devenant de plus en plus entrainante au fil de la soirée. Et pourquoi pas ensuite continuer la soirée dans le majestueux Javaclub, dancefloor le plus prisé de Genève et faisant, partie du Kempinski. Vous y croiserez une clientèle locale et internationale et y entendrez des sets de DJs prestigieux.

En complémentarité des bars et des restaurants, nous retrouvons bien-sûr, l’espace SPA au Kempinski. 1400 mètres carrés de bien-être à disposition de la clientèle désirant être choyée. Un fitness fait également partie de cet espace. La piscine de l’espace SPA est le plus grand bassin privé chauffé intérieur de Genève.

En bref, le Grand Hôtel Kempinski Geneva est une destination en soi, une parenthèse dans la ville avec ses 3 restaurants, ses bars, son espace lounge, son spa d’exception et son centre de fitness. Un nuage raffiné et luxueux dans lequel il est difficile de ne pas y prendre du plaisir.En bref, le Grand Hôtel Kempinski Geneva est une destination en soi, une parenthèse dans la ville avec ses 3 restaurants, ses bars, son espace lounge, son spa d’exception et son centre de fitness. Un nuage raffiné et luxueux dans lequel il est difficile de ne pas y prendre du plaisir.

Hôtel Kempinski

#LaNuitDeLHotellerie

#hotels #lanuitdelhotellerie #HôtelKempinski #Genève

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi