• itstheroxycherry

Le Coucou


À 1200 mètres d’altitude au dessus de Montreux, se trouvent la montagne, une vue imprenable sur le lac Léman, un restaurant d’altitude de grande renommée mais surtout l’hôtel-restaurant Le Coucou ! Un chalet Suisse typique qui propose à ses visiteurs une expérience inoubliable, digne des plus belles traditions suisses.Le Coucou est idéalement situé au pied des pistes de ski de Caux / Jaman, ainsi qu’au départ de chemins de randonnée à pied, en vélo, ou en raquettes. Été comme hiver, vous y trouverez votre bonheur !

Doté de 7 chambres exclusives, Le Coucou vous accueille dans un écrin de douceur et de poésie. Les chambres au style « Chalet Chic » sont le parfait équilibre entre le confort et l’architecture traditionnelle de montagne. Entièrement équipées et rénovées, vous passerez de belles nuits dans les lits douillets.

Et pour les plus économiques, l’hôtel dispose également de 6 chambres « Alpines » simples avec sanitaires et WC à l’étage. Il y a en a pour tous les goûts afin que chacun y trouve son bonheur.

Vous ne trouverez aucune télévision dans les chambres. Le principe de l’hôtel: profiter de l’air frais alpin et savourez l’expérience montagnarde ! La montagne, ça vous gagne !

Avec sa terrasse à la vue panoramique, succombez au charme du paysage et savourez l’un des mets traditionnels concocté par le chef ! La cuisine est élaborée à partir de produits de la région, venant du maraîcher du coin ou de la ferme d’à côté. Goûtez à la délicieuse fondue faite en partie avec le fromage local de Jaman !

Et pour prolonger l’expérience, rendez-vous au Mountain Café ! Cheminée du chalet, terrasse panoramique, lits de jardin ou encore bar lounge cozy, venez déguster votre boisson préférée au Mountain Café et profitez d’admirer le magnifique coucher de soleil sur le lac et les montagnes.

Moment de détente et d’évasion garantis, à découvrir lors de la Nuit de l’Hôtellerie !

Un peu d’histoire…

« Le Coucou a été créé à Caux/Montreux en 1959 par M. et Mme Rust, sous le nom de l’Hostellerie de Caux. Leur belle idée était de faire une brasserie d’altitude avec une terrasse panoramique donnant sur le lac Léman et les Alpes. L’hostellerie de Caux est rapidement devenue un lieu incontournable de la région de Montreux accueillant aussi de nombreuses célébrités comme Audrey Hepburn, Sylvie Vartan, la famille Chaplin, les conseillers fédéraux ou même le maréchal Mobutu !

Un demi-siècle plus tard, l’Hostellerie de Caux a été entièrement rénovée en 2017 par la famille Mayer, en conservant le passé de ce lieu exceptionnel.

Le Coucou c’est certainement l’une des plus belle terrasse de montagne de la région de Montreux. Le lac est à vos pieds, les montagnes vous entourent, vous profitez du confort et du panorama grandiose. Le coucher de soleil sur le lac connu pour être spectaculaire est à lui seul une raison de venir au Coucou célébrer la fin de journée autour d’une coupe de champagne, d’un verre de chasselas local ou d’un Apérol Spritz! » .

Coucou Montreux

#LaNuitDeLHotellerie

Itstheroxycherry.com

#hotels #lanuitdelhotellerie #MontreuxetRiviera #CoucouMontreux

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi