• itstheroxycherry

Hôtel Helvétie


L'hôtel Helvétie, construit en 1866, est un lieu riche d’histoire qui a notamment contribué au développement touristique de la Ville de Montreux.

Tout d’abord connu sous le nom de l’Hôtel-Pension de Russie, il était le lieu privilégié de visiteurs souhaitant profiter du climat doux et ensoleillé fidèle à Montreux. Après la révolution russe, l’hôtel change de nom et devient l’Hôtel de Paris, avant de adopter le nom qu’on lui connaît aujourd’hui, le fameux Hôtel Helvétie.

Entrez dans ce magnifique bâtiment aux marquises rouges, qui a conservé la quasi totalité des éléments de la façade originale du bâtiment !

Idéalement situé juste en face du Casino de Montreux, ainsi qu’à 2 minutes à pied du lac, l’hôtel est un lieu propice pour quiconque souhaite passer un séjour urbain à Montreux. Hommes et femmes d’affaire venant pour un séminaire, escapade en amoureux ou week-end shopping entre amis, l’hôtel se situe au centre et à quelques pas seulement des lieux touristiques et centres d’intérêts de la région !

Ses 62 chambres vous attendent pour une nuit de détente. Tombez sous le charme du mobilier sélectionné avec soin pour rappeler la belle histoire de l’hôtel ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses, parfait pour décompresser après une journée riche en découverte !

Pour vos séminaires et banquets, l’hôtel vous propose le Salon Louis XV de 180m2 pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes. Ou encore la Bibliothèque, pour vos réceptions plus intimes.

Le personnel de l’hôtel aux petits soin et attentif se réjouit de vous recevoir lors de la Nuit de l’Hôtellerie !

Hôtel Helvétie

#LaNuitDeLHotellerie

Itstheroxycherry.com

#hotels #lanuitdelhotellerie #MontreuxetRiviera #HôtelHelvetie

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi