• Make my Daylicious

InterContinental Geneva


Imaginez un endroit où se rencontreraient à la fois des hommes d’affaire sortant d’une conférence, des touristes venus découvrir le coeur de Genève et un groupe d’amies profitant d’un après-midi beauté dans un spa.

Imaginez tout simplement l’InterContinental Geneva.

Situé à quelques minutes à pied des Nations Unies, l’hôtel propose un large éventail d’offres, tant au niveau des chambres que pour ses restaurants ou ses nombreuses salles de conférence. La fameuse piscine extérieure de l’hôtel, la plus grande de la ville de Genève, vient compléter l’espace wellness, qui n’est autre qu’un spa signé Clarins ! Une incroyable invitation à la détente et à la relaxation.

Quand une petite faim se fera sentir, rendez-vous au restaurant Poolside, situé sur la magnifique terrasse verdoyante de la piscine extérieure. Une cuisine recherchée mais conviviale vous sera servie, avec les meilleurs produits de saison ! A moins que vous ne préféreriez le restaurant Woods, un délicat écrin où se mêlent élégance et innovation culinaire. Le Chef Guillaume Bourdillon vous accueille dans une atmosphère apaisante, entre bambou et plan d’eau.

La journée s’achève, il est temps de se rendre dans votre chambre Executive ou votre Suite, toutes très spacieuses et décorées avec goût.

La Nuit de l’Hôtellerie vous ouvre les portes de ce 5 étoiles, qui fait la renommée de Genève depuis plus de 50 ans et compte parmi ses clients les plus prestigieux Bill et Hillary Clinton, Kofi Annan ou encore Sophia Loren.

Le raffinement et l’expérience hôtelière d’exception se ressentent au travers des 18 étages de l’InterContinental.

#lanuitdelhotellerie

Site officiel de l'Intercontinental

Itstheroxycherry.com

#hotels #lanuitdelhotellerie #IntercontinentalGeneva

Boulevard des Tranchées 4

1205 Genève | SUISSE

conTact@lanuitdelhotellerie.ch 

  • La Nuit de l'hotellerie - Facebook
  • La nuit de l'hôtellerie - Instagram
  • La nuit de l'hôtellerie - Linkedin

© PHOTOS : OFFICE DU TOURISME DE GENèVE ET DE MONTREUX

© 2017 La Nuit de l'hôtellerie

Réalisé par De Vous à Moi